J’ai toujours été une femme estimée dans mon secteur, je travaille dans l’import-export et beaucoup de mes subordonnés m’ont déjà courtisée, mais je n’ai jamais accepté. Le fait est que je me respectais trop pour le faire et aussi que j’avais un peu peur et un peu honte de me laisser dépraver à ce point en me faisant baiser par les jeunes subordonnés de l’entreprise.
Ce qui vous épatera, c’est la façon dont je suis tombé dans le SM et suis devenu soumis dans la quarantaine. En fait, j’ai une meilleure amie depuis l’université et elle a un fils que je trouvais mignon.
Chaque fois qu’ils venaient me rendre visite, je remarque que nous nous regardons de temps en temps les Yeux dans les Yeux. Je ne sais pas par quel miracle nous avons réussi à nous parler, le garçon et moi, il avait 17 ans à l’époque et j’en avais 38. C’était un peu comme une conversation informelle, dans laquelle je lui posais des questions sur ses études. puisqu’à cette époque il venait de rentrer à l’université.
Et puis le temps a passé, 1 ou deux ans ont passé, ils ne venaient plus me rendre visite aussi souvent qu’avant. Mais au bout de deux ans le garçon avait grandi, il avait 19 ans et moi 40. On avait déjà parlé sur les réseaux. Il a pu me contacter, a-t-il dit, parce qu’il a vu sa mère me parler en ligne.
Il m’a dit qu’il me trouvait belle et qu’il était attiré par moi. En plus, j’étais attiré par lui aussi et il était donc temps que nous nous rencontrions, sans sa mère. C’est là que nous avons commencé à avoir une relation cougar très ordinaire. Le temps passait, c’était comme si j’étais transporté dans un tourbillon d’émotions à chaque fois que nous nous rencontrions.
On a baisé, on a fait des culbutes, des culbutes, on s’est vraiment bien amusé, et c’est là que le déclic a commencé. Nous avons commencé progressivement, il m’est devenu agréable d’être dévalorisée, étant donné que j’étais une femme estimée dans le secteur dans lequel je travaillais.
Cela m’a changé de mon quotidien et, du coup, je suis devenue la femme qui a accepté d’être rabaissée par le jeune homme. Il apprenait encore à baiser et tout ça, mais j’étais une débutante aussi malgré la quarantaine. Du coup, nous étions tous les deux novices et c’est ce qui nous a permis d’explorer des fantasmes que nous n’avions jamais pu réaliser auparavant. Même si je suis une femme mariée et qu’il était en couple avec une jolie fille, cela ne nous a pas empêché d’avoir une bonne relation SM.
Lunatic_Mama
3 questions coquines à Poser à Lunatic Mama
Cela ne se décrit pas, les femmes sentent ça, elles sentent que le mec lui plait et que c’est réciproque
Effectivement, c’était comme un rêve qui se réalise parce que je m’étais tout le temps cachée derrière mon statut, c’est avec lui que j’ai pu me libérer
Du plaisir à foison, parce que j’ai trouvé que c’était mieux de le baiser, on était comme connectés!