JM-sadomasochiste

Je pense que vous savez ce qu’est le site de rencontre Jacquie et Michel SM, qui est la déclinaison sadomasochiste du site de rencontre Jacquie et Michel, très connu dans le monde du divertissement pour adultes. Alors, comme je suis une femme qui aime le BDSM, j’ai pris la liberté d’aller voir cette plateforme. En effet, je pense que c’est ici que l’on peut vraiment donner libre cours à ses fantasmes, et que toute personne sans tabou peut jouir de sa sexualité débordante. Dans cet article, je vais vous parler de mon expérience avec ce site de rencontre.

De quoi s’agit vraiment le site de rencontre Jacquie et Michel Sadomasochiste ?

En fait, je n’ai pu me résoudre à m’inscrire sur Jacquie et Michel Sadomasochiste qu’après avoir consulté de nombreux sites d’annonces comme BDSMsutra et autres. Je n’aimais pas trop les sites d’annonces BDSM car ils ne me proposaient pas assez de rencontres et d’échanges avec d’autres membres. Une autre raison était qu’il y avait beaucoup de faux profils et de faux comptes.

Et oui, je dois avouer que je savais déjà que Jacquie et Michel avait créé un site de rencontres coquines appelé Jacquie et Michel Contact. Je vous en parlerai dans un autre article.

Qu’est-ce qu’on peut trouver sur le site de rencontre Jacquie et Michel SM ?

Vous aimez le sexe un peu plus doux, le sexe vanille comme l’appellent les Français ? Si c’est le cas, vous ne devriez pas vous inscrire sur J&M SM. Il faut donc être prêt à pimenter un peu sa vie sexuelle et vouloir rencontrer une femme, un homme ou un couple pour des jeux S&M pour s’inscrire ici sur J&M SM. D’ailleurs, je pense que seuls ceux qui aiment vraiment la sexualité débordante, qui sont inscrits ici et qui devraient être ici chez Jacquie et Michel SM, sont au bon endroit.

En quelques chiffres alors, voici ce que c’est que Jacquie et Michel Sadomasochiste :

  • Gratuité à 100% de l’inscription
  • Possibilité de faire un essai gratuit
  • Créé en 2019
  • Compte plus de 100 000 visites mensuelles

Ce que je trouve de positif chez Jacquie et Michel Sadomasochiste

A vrai dire, je peux confirmer après avoir essayé le site de rencontre Jacquie et Michel Sadomasochiste que c’est vraiment un site de rencontre facile d’accès.  Si je puis dire, je le trouve intuitif et facile à comprendre.

Mais ce que je préfère, c’est qu’une fois inscrit sur le site de rencontres, vous pourrez facilement comprendre toutes les fonctionnalités. En fait, il n’y a pas de secret pour toutes les fonctionnalités, qui sont immédiatement visibles et facilement accessibles pour vous.

Mais avant tout, je vous conseille de remplir votre profil et d’indiquer clairement l’objectif de votre inscription. En d’autres termes, plus votre profil est bien renseigné et bien présenté, plus il attirera l’attention.

Vous devez également faire preuve de politesse et de respect à l’égard des autres membres. C’est la règle d’or si vous voulez pouvoir conclure une bonne rencontre après quelques échanges de messages sur la messagerie du site.

Comment s’inscrire sur Jacquie et Michel BDSM ?

Le fait est que vous devez vous inscrire sur le site de rencontre avant de pouvoir espérer trouver des personnes compatibles. Cette étape d’inscription est rapide, facile et gratuite. Il vous suffit de remplir un formulaire et le tour est joué !

Pour cela, vous devez choisir un profil (homme, femme ou couple), indiquer votre âge, puis ajouter une adresse e-mail et un pseudo. Vous devez également indiquer que vous êtes majeur et que vous acceptez les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité du site. Enfin, il vous suffit de cliquer sur l’icône commencer la recherche pour que votre inscription soit terminée.

Comment se passe la recherche de profils sur le site de rencontre Jacquie et Michel SM ?

En ce qui me concerne, j’étais un peu réticent à m’inscrire sur ce site de rencontre car, au vu des avis que j’ai lus, beaucoup d’entre eux étaient négatifs, et il y avait même beaucoup d’inscrits qui confirmaient le fait que cette plateforme est une arnaque. Mais je me suis quand même inscrite et j’ai tout de suite été étonnée de la facilité d’utilisation du site et des options qu’il offrait, et surtout de l’ouverture d’esprit et de l’amabilité de ses membres.

Ce que j’ai trouvé de mieux sur ce site de rencontre SM, c’est la fonctionnalité de recherche ciblée ou par affinité. En d’autres termes, vous ne pouvez rechercher des membres fétichistes que si vous le cochez dès le départ. Mais voici les différentes options que vous pouvez choisir avant d’effectuer une recherche :

  • Distance de recherche ciblée (en km)
  • Membres en ligne ou hors ligne
  • Type de fétiche (bondage, soumission, humiliation, pinces, etc.)
  • Consultation des albums privés
  • Disponibilité des membres

Vous pouvez même sélectionner les membres par région ou par adresse. Cette option vous permettra de rencontrer un amateur de BDSM près de chez vous. De plus, Jacquie et Michel SM offre des fonctionnalités de base telles que la possibilité d’inviter d’autres membres à des chats privés ou à des webcams privées..

Les fonctionnalités les plus captivantes

En plus des fonctionnalités principales, Jacquie et Michel SM dispose d’un certain nombre de fonctionnalités exceptionnelles qui pourraient profiter à ceux qui aiment les relations SM. Cependant, je pense qu’il serait indispensable de souscrire à un abonnement premium pour profiter à 100% du site. En effet, si l’accès gratuit attire de nombreux membres, il limite rapidement leurs possibilités.

En revanche, le site propose une offre d’essai très intéressante qui vous permettra de vous faire une petite idée du site sans vous engager complètement.

La recherche

C’est un outil qui pourrait être votre meilleur allié. En effet, cette fonctionnalité de recherche pourrait vous aider à mieux gérer le temps que vous passez à chercher des profils compatibles avec vos attentes. En effet, vous pouvez facilement affiner votre recherche en ciblant des options de recherche spécifiques basées sur la zone géographique de la personne, son âge ou encore sa corpulence.

Histoires

Un peu comme sur les réseaux sociaux, il est possible de partager des Stories sur J&M SM et de voir ce que les autres membres partagent. Il s’agit probablement d’images ou de photos un peu coquines, et tout cela permet aux abonnés de se voir, de voir les passions des uns et des autres, les pratiques des uns et des autres ou quoi que ce soit d’autre….. Mais je tiens à vous dire que cette fonctionnalité n’est pas réservée aux femmes, mais aussi aux couples et aux hommes.

Speedflirt

Le speedflirt est l’une des raisons pour lesquelles les sites Jacquie et Michel sont si populaires. C’est une fonction idéale pour contacter des profils proches de votre adresse. En d’autres termes, si vous voyez la photo d’une personne qui vous plaît, vous cliquez sur un bouton cœur pour montrer votre intérêt.

Avouons-le, quand on utilise cette fonctionnalité, on peut facilement devenir accro. Moi-même, j’ai voulu voir de plus en plus de profils pour rencontrer des personnes qui me correspondaient. En fait, je suis accro aux rencontres SM et cette fonction m’a permis de rencontrer de nombreuses personnes qui aiment ce genre de rencontres, qu’il s’agisse de couples, d’hommes, de femmes ou même de matures soumises. En bref, la fonctionnalité de Speedflirt m’a permis de rencontrer la personne qui me plaisait le plus.

Chat par webcam

Qu’y a-t-il de mieux que de rencontrer son interlocuteur par vidéo ? C’est d’ailleurs l’objectif de la fonctionnalité de chat par webcam. Une fonctionnalité qui permettra aux membres de parler entre eux des pratiques sado-maso qu’ils aiment pratiquer. Le chat permettra donc à ceux qui sont connectés de faire déjà leurs pratiques sado-maso en vidéo, et s’ils ne veulent pas pratiquer en vrai ou se rencontrer, c’est possible aussi. De plus, la possibilité de se rencontrer en vidéo permet d’éviter facilement les mauvaises rencontres.

Tarifs d’adhésion premium et abonnement, combien ça coute ?

Comme je l’ai dit depuis le début, Jacquie et Michel Sadomasochiste est un site de rencontre gratuit, mais payant pour les membres premium. C’est-à-dire que ces derniers devraient s’acquitter d’un abonnement payant pour avoir plus d’avantages que les membres gratuits. C’est d’ailleurs comme ça que fonctionne tous les sites de rencontres coquines ou BDSM. Pour vous donner donc un bref aperçu de comment marche les abonnements, voici des indications des tarifs et offres proposées :

  • ESSAI : 3 jours : 2,25 EUR
  • BRONZE : 1 mois : 49,94 EUR/mois
  • ARGENT : 3 mois : 26,83 EUR/mois
  • OR : 6 mois : 21,99 EUR/mois

En outre, voici les tarifs détaillés des offres et des abonnements :

2 semaines d’Essai sans engagement1euro94 par semaineProfil mis en avant (2 semaines)Accès au chat et WebcamLecture de tous les messagesDemandes de contact au nombre de 5/jAccès au service client 24/24Ajout de 4 photos de profil 
Abonnement Bronze de 1 mois sans engagement49 euros 14 par moisProfil mis en avant permanentAccès illimité au Chat et WebcamLecture de tous les messagesDemandes de contact au nombre de 5/JAccès aux profils (mode illimité)Accès au SAV téléphone et vidéoBadge de membre SM certifié
Abonnement Gold de 3 mois sans Engagement32 euros 99 par moisProfil mis en avant et apparait en premierAccès illimité au Chat et WebcamLecture de tous les messagesDemandes de contact illimitéAccès aux profils (mode illimité)Accès au SAV téléphone et vidéoBadge de membre SM certifié

Alors, si vous voulez quand même vous faire votre propre opinion par rapport à ce site de rencontre, il vaudrait mieux que vous vous fassiez votre propre opinion en optant pour un test sans engagement.

Mon avis personnel par rapport à Jacquie et Michel Sadomasochiste

C’est certain que vous vous interrogez sur mes impressions après avoir testé Jacquie et Michel SM pendant quelques mois ? Dès le départ, ce que j’ai trouvé de plus intéressant sur ce site, ce sont les images des hommes soumis et des femmes dominatrices que j’ai pu observer.

De plus, j’ai eu la possibilité d’échanger de nombreux messages. Étant donné que j’étais une nouvelle inscrite sur le site, certains membres ont été intrigués par ma présence.

Par conséquent, j’ai pu engager de nombreuses conversations en webcam afin de déterminer si ces membres étaient compatibles avec moi et si nous pouvions envisager des rencontres SM réelles. Je peux donc vous confirmer que vous pouvez rencontrer toutes sortes de personnes sur le site, qu’il s’agisse de dominatrices débutantes ou de maîtresses expérimentées.

Qu’est-ce que j’ai apprécié ?

Les deux principales fonctionnalités que j’ai adorées sur le site Jacquie et Michel SM sont les suivantes : la recherche ciblée. Cette fonctionnalité permet aux membres d’effectuer des recherches en fonction de la localisation, du profil, du pseudo, de l’âge, etc. La deuxième fonctionnalité qui m’a plu est la fonction visite, qui me permet de savoir qui s’est rendu sur mon profil.

Qu’est-ce qui ne m’a pas plu ?

Honnêtement, je ne peux pas dire qu’il y a quelque chose que je n’ai pas aimé sur le site. Cependant, je n’ai pas apprécié la façon dont l’offre d’essai est présentée. La période d’essai est tellement courte qu’il est impossible de se faire une véritable idée du site avant qu’elle n’expire.

De plus, trois jours seulement ne suffisent pas pour faire une rencontre réelle. Par conséquent, il n’est même pas possible pour un nouveau membre en période d’essai d’avoir une conversation en webcam avec un autre membre.

De plus, l’abonnement supérieur est un peu trop cher à mon goût, coûtant un peu moins de 50 euros. À mon avis, il devrait y avoir une formule intermédiaire qui permettrait d’explorer le site dans son intégralité et qui ne découragerait pas ceux qui souhaitent profiter de toutes ses fonctionnalités.

Comment est la communauté du site de rencontre Jacquie et Michel Sadomasochiste

En effet, j’ai beaucoup apprécié le fait que le site de rencontres offre de nombreuses fonctionnalités. Mais ce que j’ai le plus apprécié, c’est la sécurité, c’est-à-dire que tous les nouveaux profils sont vérifiés.

J’ai également trouvé que la communauté du site de rencontre était assez respectueuse et attentionnée, ce qui n’est pas vraiment le cas dans les rencontres BDSM en ligne. En fait, je n’ai pas trouvé cet esprit de communauté BDSM sur le site spécialisé BDSMsutra. Toujours sur Jacquie et Michel Sadomasochiste, j’ai beaucoup apprécié la réactivité des membres.

En ce qui concerne les abonnements, je pense qu’ils ont vraiment été conçus pour convenir à tous les types de personnes qui s’inscrivent, et pour faciliter la relation avec les membres. Je trouve que les mises en avant des profils sont vraiment mieux pour faciliter la rencontre avec les autres membres, que ce soit des couples, des hommes, des femmes ou même des femmes soumises. En résumé, je pense qu’il s’agit d’un très bon site de rencontre en ligne SM.

2 réflexions au sujet de “JM-sadomasochiste”

  1. Ping : Femme soumise -

Laisser un commentaire