Jeune soumise

Lorsqu’on a en tête l’image de la femme soumise, on pense à une femme qui est voilée, battue, ou encore une femme qui est totalement sous le joug de quelqu’un d’autre. Y a-t-il donc une différence entre une femme soumise dans le sens sexuel et une femme soumise à son partenaire masculin dans la vie quotidienne ? Je vais vous en parler, donc restez lire cet article jusqu’à la fin. Mais sachez quand même que la société actuelle est une société patriarcale et que les femmes sont soumises à quelque chose ou à quelqu’un d’une manière ou d’une autre. Du coup, la soumission, est-ce seulement une question de sexualité ou y a-t-il d’autres aspects relationnels encore plus profonds ?

Comment j’ai commencé en tant que jeune femme soumise ?

Comme je l’ai mentionné précédemment dans l’article sur la salope soumise, j’ai été initiée par Richard, mon ancien professeur d’université. C’était lors d’un gangbang organisé à son domicile, une expérience marquante qui a ouvert mes yeux sur une sexualité que je n’avais pas pu découvrir seule auparavant. L’univers du BDSM s’est révélé fantastique, complexe et fascinant pour tous les adeptes du SM.

C’est à partir de cette orgie que j’ai pu découvrir les rouages de la soumission, apprendre à accepter les sévices de mes dominateurs, à savoir Richard et ses complices. Cette expérience d’initiation m’a permis de comprendre comment accepter de me soumettre aux ordres, non pas d’un, mais de plusieurs dominateurs. Richard, en particulier, a été bienveillant et m’a enseigné les aspects concrets de la soumission.

Pour moi, cela a été une révélation, car la soumission n’était pas simplement une expérience sexuelle passagère, mais également une porte ouverte sur la complexité de l’univers d’une relation entre Maître et soumise. J’ai découvert que j’appréciais la relation spéciale que j’entretenais avec Richard.

Il était autoritaire, me rabaissait et me forçait à accomplir des actes que les femmes ordinaires n’apprécient pas. Par exemple, le léchage de son trou de cul ou le fait de rester à quatre pattes pendant plusieurs heures, nue, servant de table basse. Cette relation était spéciale car Richard, mon guide, agissait avec autorité tout en me guidant de manière attentionnée et respectueuse.

Moi, je trouve en fait que le fait de devenir une femme soumise m’a permis de me libérer des normes quotidiennes et des normes de la moralité traditionnelle. Cela inclut également les normes imposées par la société en termes de sexualité. Devenir une soumise m’a offert la possibilité de vivre de nouvelles sensations fortes, de ressentir du plaisir de manière nouvelle, et de me libérer intérieurement.

Pour ma part, le fait de devenir une soumise, je l’ai fait pour des raisons personnelles telles que la libération de moi-même des contraintes que j’ai longtemps enfouies au fond de moi. Pour moi, être soumise signifie trouver une voie de développement en tant que femme et également me procurer du plaisir tout en m’appartenant à mon maître et dominateur. Cependant, pour certaines femmes, il s’agit d’un moyen de rejeter les conventions classiques de la sexualité au profit d’expériences encore plus intenses et de sensations fortes.

Comment trouver une jeune soumise ?

J’en ai déjà parlé des façons de rencontrer et de trouver une jeune femme soumise dans l’article que j’ai écrit sur la salope soumise. Mais je veux dire encore qu’il est très important que celui qui veut trouver une jeune femme soumise diversifie ses méthodes de recherche. Du coup, je vous suggère ces quelques astuces :

Des forums et des sites BDSM, bien évidemment : j’en ai déjà parlé aussi du site de rencontre que j’aime beaucoup et qui est un site de rencontre SM, c’est J&M fétichiste ou J&M  SM. Mais il y a aussi d’autres sites de rencontres comme Tendre Chéri ou BDSMSutra, mais à vous de voir ce qui vous convient, j’en ai écrit des avis par rapport à ces sites d’ailleurs. C’est sur ces sites que vous allez facilement participer à des conversations sur des sujets concernant le BDSM. Ne vous limitez pas seulement aux publications d’annonces.

Les réseaux sociaux : ce sont aussi des moyens bien réels de rencontrer des groupes de gens qui aiment la soumission ou les relations BDSM. Par exemple, il y a des réseaux sociaux ou groupes privés qui sont dédiés aux utilisateurs de sites de rencontres comme Fetlife par exemple. C’est dans ces groupes que vous allez rejoindre des adeptes du SM, des fétichistes, vous allez aussi pouvoir participer à des événements BDSM organisés.

Participez activement : alors, c’est bien que vous soyez déjà à la recherche de partenaires soumises femmes, mais il faut bien converser avec les autres et partager vos expériences et vos besoins. Comme ça, vous allez établir des liens avec d’autres et explorer les fantasmes de partenaires potentiels !

Comment séduire une jeune soumise ?

Voici quelques conseils pour vous aider à courtiser ou à séduire une jeune femme soumise. Les hommes cherchent souvent des approches faciles pour draguer, mais je souligne que malgré le fait que la plupart des femmes jouent des rôles dominants, il y a encore un bon nombre de femmes qui aspirent à un rôle de soumise dans une relation SM.

Il est donc essentiel de comprendre que lorsqu’une femme est prête à devenir une soumise, elle accordera sa confiance en vous, car vous deviendrez important pour elle.

En première étape, pour séduire une femme soumise, il faut que vous compreniez qu’il y a beaucoup de femmes remplissant ce rôle et qui obéiront de leur plein gré à un dominateur. Vous devez donc rester proactif et assertif, car c’est ainsi que vous évitez que les femmes soient trop réservées, en prenant l’initiative.

Si vous utilisez des applications de rencontres ou des sites de rencontres, maximisez les chances de rencontrer des jeunes femmes soumises prêtes pour une relation SM à long terme, tout en sachant qu’il peut y avoir des rencontres plus passagères.

Enfin, je vous invite vraiment à rester ouvert d’esprit et à utiliser ces plateformes de rencontre comme Planète BDSM en étant conciliant, en parlant franchement et en abordant progressivement le sujet du BDSM.

Comment initier une jeune femme à devenir soumise?

De prime abord, l’initiation d’une jeune femme soumise à la soumission sexuelle et/ou relationnelle devrait d’abord débuter par une introspection. Il s’agit à vrai dire de répondre à ces deux questions primordiales telles que : Une relation de soumission, c’est quoi vraiment ? et quels désirs souhaite-t-on assouvir vraiment dans la relation ?

Alors, la soumission est trop stéréotypée à mon goût, puisque je sais qu’il s’agit à vrai dire d’un univers bien plus vaste et bien plus complexe que des pratiques sexuelles vraiment très poussées BDSM.

Pour ma part donc, je trouve qu’initier une femme à devenir soumise n’est pas seulement transformer une jeune fille de plus banale à devenir une soumise, mais plutôt de partager une aventure, et le dominant dans cette aventure deviendra le guide qui est expérimenté et la soumise, une personne qui souhaite atteindre un tel niveau de réalisation de pratiques qu’elle n’a pas réalisé encore. Alors, le fait d’initier une jeune femme à devenir votre soumise reposera plutôt sur le fait si vous avez de la confiance, du respect et des valeurs envers elle et si vous lui offrez une liberté beaucoup plus absolue.

Alors, c’est un peu comme apprendre à la jeune fille soumise de faire l’ascension progressive de la montagne, de transcender sa vie tous les jours et de lui apprendre aussi à repousser des limites de son corps et d’explorer à fond ses fantasmes. Il faut lui faire rejeter les normes de la société, que ce soit l’éducation, la morale, la sexualité, et l’inviter progressivement à explorer les expériences de jouissance sexuelle et de la vie de soumise en général.

Certaines femmes, par contre, ont déjà une part de femme soumise à l’intérieur d’elles. Elles ont tout simplement besoin de se faire aider pour la libération de choses qu’elles ont enfouies au plus profond d’elles depuis longtemps. Ce sera un peu comme une libération pour elles, et du coup, c’est à vous, son maître, de l’aider à libérer cela. En plus, c’est une façon pour certaines femmes de vivre des relations auxquelles elles n’ont pas l’habitude d’être soumises.

Pourquoi se mettre avec une jeune soumise ?

Alors, à vous de choisir si vous souhaitez sortir avec une jeune femme soumise ou une soumise qui a déjà une certaine expérience à son actif. Le fait est que tout cela dépendra sûrement de vos préférences en tant qu’individu dominant et de vos attentes envers chaque femme soumise. Voici donc quelques éléments à considérer :

Dans le cas où vous allez vous mettre avec une jeune femme soumise :

Vous pouvez à la fois lui faire explorer le domaine de la soumission et lui faire découvrir des choses qu’elle n’a pas encore pu expérimenter. Et oui, en effet, il s’agirait plutôt d’une aventure que vous partagerez avec elle en tant que vous, dominateur, et elle, soumise salope.

De plus, les jeunes femmes soumises seraient sûrement encore plus enclines à s’ouvrir à de nouvelles expériences et à apprendre de nouvelles façons de faire que vous allez lui instaurer dans sa manière d’être une soumise convenable à vos attentes et à vos préférences.

Aussi, se mettre avec une jeune femme soumise novice vous fera avoir la chance de construire une relation SM à long terme, surtout parce que vous, en tant que dominateur, aurez la possibilité d’évoluer avec la femme ensemble dans la direction que vous souhaitez donner à la relation SM plus tard et plus longtemps.

Dans le cas où vous allez vous mettre avec une femme soumise ayant déjà quelques expériences à son actif :

En premier lieu, je vous confirme que les femmes ayant déjà des expériences sexuelles et relationnelles dans le domaine du SM sont déjà dotées d’une assurance quant à leur savoir-faire. Elles ont aussi déjà de l’expertise et comprennent déjà comment se passent les dynamiques dans une relation soumise et dominante.

Cela veut dire en fait que les femmes soumises ayant de l’expérience dans les relations SM sont plus fluides à comprendre l’art de la domination et de la soumission, et vous n’avez plus besoin de tâtonnements dans la relation et la réalisation de choses comme le sexe et autres.

Je constate aussi que les soumises, lorsqu’elles ont plus d’expérience, sont là pour comprendre davantage leurs limites, leurs besoins, leurs fantasmes et ce qu’elles attendent des hommes dominateurs ou femmes dominatrices qui vont les soumettre. Alors, il est préférable de sortir avec une jeune soumise si, en matière de sexe SM, vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience.

Pourquoi éduquer une jeune femme soumise ?

Je suis sûre que les hommes dominateurs et les femmes dominatrices veulent sortir avec une femme jeune soumise parce qu’il y a des avantages pratiques à le faire. C’est-à-dire, en premier lieu, qu’il serait possible de façonner comment la relation va aller dans tel ou tel sens dépendamment des préférences du guide (du dominateur en question).

Aussi, la femme jeune soumise est disposée facilement à s’ouvrir à l’apprentissage des choses à faire dans la pratique du sexe SM ou autres. Cela veut dire alors que la relation est plus facile à personnaliser.

Le mieux dans l’éducation de la femme soumise jeune est que l’apprenti et le dominateur vont ensemble grandir dans la relation et s’adapter à la relation et à l’évolution de la relation. Aussi, il faut comprendre que lorsqu’un des partenaires (c’est-à-dire la jeune femme soumise) est moins expérimenté, les attentes en amont de la relation SM sont basses et donc, construire la relation est plus flexible et moins ardue.

Éduquer une jeune femme soumise est donc bien, mais comprenez aussi qu’une partenaire SM qui a plus d’expérience peut donner à vous qui n’avez pas assez d’expérience sexuelle SM des chances d’éviter les tâtonnements.

Cela parce que la femme en question est déjà au courant des dynamiques de la soumission. Il est aussi bien de ne pas éduquer une jeune femme soumise, mais de suite assurer une stabilité dans les rôles que doivent occuper le dominateur et la soumise.

Laisser un commentaire