C’est à l’âge de 23 ans que j’ai rencontré ma femme actuelle, j’en avais 43 à l’époque. A l’époque, elle était encore très timide et ne voulait pas que je la touche car il m’a fallu 3 mois pour enfin éjaculer dans son vagin. Elle s’est alors complètement laissée aller et ce n’est que bien plus tard que j’ai compris pourquoi elle était si tendue à ce moment-là.
C’est après avoir été mariés pendant un certain temps qu’elle m’a raconté à quel point elle avait été humiliée durant son dépucelage. C’était une histoire folle puisqu’il s’agissait d’une forme de domination de la part d’un fils d’amis de sa famille. C’était vraiment un salopard puisque lors du mariage de sa sœur, elle avait emmené la jeune fille dans les bois et l’avait baisée par terre dans sa belle robe de soirée sans aucune précaution.
Comme un animal, il lui donnait des coups de reins et ne se souciait point des protestations que la jeune fille criait à pleins poumons pour tenter de l’en dissuader. Et il a continué à la détruire, a déchiré son vagin vierge et a éjaculé profondément dedans, l’appelant de tous ses noms.
Je me souviens, dit-elle, de lui qui lui avait dit : Prends-ça sale chienne, puis de lui qui l’avait laissée là, traumatisée, la culotte ensanglantée et la robe sale. Et ce salaud est retourné aux célébrations du mariage comme s’il était innocent.
Elle essaya de récupérer du mieux qu’elle pouvait puis se rendit aux toilettes pour se soigner un peu et laver le sang avant de revenir rejoindre les invités et faire semblant d’aller bien. Depuis que j’ai découvert cette histoire, je la baise aussi fort pour me vider les couilles 3 fois par jour. Encore aujourd’hui je la dénigre et la traite de salope, vide-couilles, pute soumise.
Je lui ai aussi donné 1000 euros soi-disant pour louer ses services. Bien sûr, elle a pété un câble, mais je l’ai enculée si fort qu’elle s’est calmée d’elle-même. Elle a pris l’argent, juste pour se consoler. Mais même lorsqu’elle était mariée avec moi, elle rejoignait aussi toujours mon oncle qui était boucher et là aussi elle se faisait baiser dans tous les trous tous les mardis et jeudis après-midi, les heures où je suis à la salle de sport !
Même pendant notre lune de miel, elle s’est fait baiser par le serveur du restaurant de l’hôtel où nous logions. Et c’est comme ça depuis 3 ans de notre mariage, même maintenant, elle a 26 ans, et elle est devenue la pute soumise et vide-couilles que tous les hommes qui aiment baiser ont chez eux.
3 questions et réponses coquines posées à Michael :
J’avoue, j’étais réticent au début, mais j’aimais aussi me soumettre à elle et la baiser fort.
allez je te donne mes contacts, viens en message privé sur le site, j’ai un compte là-bas, je mets souvent des annonces du genre : femme offerte par mari
une fois excitée, elle aime tout : anal, cunnilingus, pipes, DP, même gangbang je pense !