Je vous raconte cette histoire pour montrer que même si le couple est en difficulté, il est possible d’y remédier de plusieurs manières. Au début de notre relation, nous étions un couple d’étudiants puisque nous nous sommes rencontrés à l’université. Nous avions tous les deux le même âge, nous nous rendions visite tout le temps, que ce soit chez moi ou chez lui. Nous avons fait l’amour si souvent qu’il y a quelque temps nous avons même été surpris par sa mère.
Nous nous sommes mariés immédiatement une fois mes études terminées et j’ai réussi à trouver un travail. Pour nous, c’était une belle histoire digne d’un conte de fées. Nous avons eu deux beaux garçons, Théo et Thiago, mais nous ne nous sommes entendus que pendant 3 ans. La routine quotidienne, le stress de devoir emmener les enfants à l’école, les nourrir, les habiller. Le fait que nous voulons travailler dur et dur pour essayer de vraiment subvenir aux besoins de nos enfants.
Pour nous, la relation était plus difficile car il avait de moins en moins de relations sexuelles et de moins en moins d’intimité, devant s’occuper tout le temps des enfants. Nous étions donc davantage absorbés par les soucis de la vie quotidienne et les besoins de la famille. L’attention en tant que couple, les gestes de gentillesse, etc., étaient passés au second plan.
Pour remédier à tout cela, nous avons décidé mutuellement de faire des démarches pour raviver une seconde fois la passion qui nous réunissait auparavant : le sexe. C’est aussi grâce à cela que nous avons décidé de nous réserver du temps pour nous, rien que lui et moi. Que nous fixions des rendez-vous à l’heure du déjeuner lorsque nous prenons une pause du travail (et oui, nous travaillons dans la même entreprise), ou que nous allions à l’hôtel lorsque nos enfants jouent chez ma sœur.
C’était comme par magie de trouver un petit coin de paradis au centre de Paris où se trouve un donjon BDSM que l’on peut louer pour quelques heures ou une journée entière. Nous avons essayé beaucoup de trucs, parfois c’était moi qui était menotté, parfois c’était lui qui était sur la croix. Mais c’était un moment agréable, et ce qui est bien, c’est que pendant un instant, nous nous sommes sentis vraiment bien tous les deux.
Nous avons également décidé de passer un week-end romantique ensemble. En effet, cela ne s’est pas produit du jour au lendemain, mais nous l’avons planifié longtemps à l’avance. Nous avons placé les enfants chez ma sœur pour qu’ils puissent jouer avec leurs cousins, nous sommes partis un peu près d’Azur où il y avait la plage, très pratique, et les chambres sont sympas.
Nous avons acheté beaucoup de gadgets en ligne comme des jouets sexuels, des cordes shibari et d’autres accessoires comme des menottes et autres pour vraiment nous sentir à l’aise et pimenter un peu notre relation. Nous avons également acheté des tenues de pompier et d’infirmière comme si nous préparions le Mardi Gras.
Ces choses nous ont permis de développer un peu notre intimité et d’explorer de nouvelles choses pour pimenter notre vie sexuelle. C’était vraiment quelque chose qui a accru notre complicité et renouvelé notre lien affectif.