Mon mari a toujours été un homme timide, c’était déjà ainsi depuis le début de notre relation. Nous nous sommes rencontrés durant nos vingtaines et il semblait que notre histoire ne prendrait jamais fin. Nous n’avions jamais été intimes jusqu’au jour où lui et moi nous sentions prêts. J’avais eu des relations antérieures, mais pour lui, j’étais sa première conquête, et j’étais également celle avec qui il allait avoir des relations sexuelles pour la première fois.
Ainsi, c’était à moi de veiller à ce que sa première fois soit agréable. De son côté, il ne s’attendait pas à la surprise que j’avais préparée pour lui le jour de son anniversaire. Le jour J étant arrivé, je lui avais réservé une table dans le restaurant le plus prisé de la ville et loué une suite luxueuse à proximité pour que notre première nuit soit parfaite.
Il a commencé par baisser ma culotte, ne sachant pas trop quoi faire d’autre. J’ai dû lui dire quoi faire : « Fais-moi des bisous et puis lèche-moi », lui dis-je. Il le faisait, et c’était agréable de le voir agir maladroitement. Je savais qu’il était excité et prêt à me pénétrer, mais je ne lui ai pas laissé faire. Il devait s’assurer que je sois bien mouillée et apprendre à caresser tout mon corps, y compris mon vagin. Finalement, lorsque nous nous sommes unis et qu’il était en moi, j’ai ressenti une vague de vigueur l’envahir. Il était comme un tout autre homme, loin de celui que je connaissais comme timide auparavant.
Après cela, à chaque fois que nous faisions l’amour, il se transformait comme s’il était un acteur porno. Étant désormais débarrassé de sa virginité, il gagnait en confiance en lui et devenait un homme aussi viril que Johnny Sins.
Maintenant vous comprenez que mon mari, qui était le plus timide, est devenu un amant capable de faire des miracles. Chaque câlin qu’il me fait devient vite un spectacle vraiment époustouflant, tant il se révèle si bien.
De plus, il gagne en confiance à chaque pénétration, presque comme s’il était un acteur de vidéos pour adultes. De même, le fait que nous faisions trop souvent l’amour intensément signifiait que l’intimité que nous avions pendant nos moments intimes rendait le plaisir sexuel que nous éprouvions encore plus intense qu’il n’était possible.
Quand nous faisions l’amour, c’était un peu comme participer à des danses de cour ou à des étreintes érotiques. C’était comme un échange plus profond que nos fluides corporels, car nous étions vraiment connectés et passionnés. Nous avons ainsi développé, à travers chaque baiser et chaque contact, une connexion plus profonde pleine d’émotions et de désirs.
Même s’il était timide auparavant, il est maintenant plus confiant et satisfait de sa capacité à faire des relations sexuelles. C’est désormais un homme beaucoup plus viril, accompli et aussi très masculin.