Il y avait une fille qui se prénommait Jennifer. C’était avant tout une femme coquine et soumise, fidèle à un seul maître. Elle avait seulement le problème de trouver un maître qui lui ferait faire ce qu’elle attend vraiment.
Et comme par miracle, elle rencontra un maître qui savait ce dont elle avait besoin. C’était d’être contrôlée, et il savait que cela lui procurerait aussi du plaisir par la même occasion. Un jour, elle lui faisait part de ce qu’elle voulait vraiment. Et il lui répondit tout simplement : « Jenni, fais ce qu’il te plaît, je t’aiderai à réaliser tes fantasmes. Tu devras seulement devenir une bonne fille pour moi ».
Elle se mit donc à quatre pattes et lui répondit : « J’ai été une vilaine fille, maître. Il faudrait me punir. Est-ce que tu vas me frapper avec ta bite dure ? » Le maître se leva, ne dit rien, mais ouvrit seulement sa braguette et fit descendre son pantalon. Sa bite transparaissait derrière son caleçon, et cela excitait la fille de plus en plus. Elle baissa le pantalon du maître et lui suça la verge bien dure. Elle le mettait dans sa bouche et commençait à le mouiller par sa salive.
Elle était tellement contente que le maître accéda à ses demandes si facilement. Le maître baissa le regard et lui dit : « T’es bonne salope ». Elle enfonçait profondément plus encore dans sa gorge la grosse bite du maître et s’étouffait avec. Elle demandait au maître d’un ton qui le suppliait : « Maître, puis-je vous suggérer de me laisser jouer avec ma chatte humide tandis que j’humidifie votre grosse bite dans ma bouche. » Le maître ne répondit point, il lui regarda tout simplement glisser sa main dans sa culotte et qu’elle commençait à caresser doucement son clito bien humidifié.
Puis elle continuait à sucer la grosse bite du maître. Elle continuait jusqu’à ce qu’elle s’étouffe tout le temps avec. Le sourire du maître se vit sur son visage, puis directement, il prit les cheveux de la fille et lui força à sucer plus profond dans sa gorge. Il lui ordonna : « Arrête maintenant de jouer avec ta chatte et masturbe ma bite. » Elle obéit et enleva sa culotte, puis se pencha devant le maître et lui montra son cul et son vagin bien mouillés. Le maître dit : « Je vois que tu es tellement mouillée pour moi, sale pute ! » Cela l’a excitée encore plus, et le maître lui pénétra dans sa chatte mouillée pour la faire gémir.
Alors, il lui pénétra si profondément jusqu’à ce qu’elle criât fort, puis il mettait une claque au cul plusieurs fois jusqu’à ce que le cul devienne rouge. Et puis sans vergogne, il lui dit : « Agenouille-toi et prends ma semence dans ta gueule comme une bonne fille. » Elle lui obéit et il éjacula dans sa bouche plusieurs millilitres de sperme. Puis, elle sourit à son maître, le plaisir se lisant sur ses yeux, et dit au maître : « Est-ce que j’étais une bonne fille aujourd’hui ? » Il baissa les yeux et acquiesça d’un hochement de la tête.
« Je te demande de rester une bonne fille à son maître, et le maître te donnera sa bite à sucer de temps en temps », lui disait-il. Et c’est là qu’il remontait son pantalon et refermait sa braguette. Elle se devait de rester à genoux jusqu’à ce qu’il y ait une prochaine fois, mais on attend la suite du quand ce sera !!!
3 questions coquines à Poser à Jenni ?
J’ai été une fille qui a su que les mecs étaient supérieurs aux femmes en matière de sexe.
J’ai besoin qu’ils soient gentils avec moi lorsque je suis gentille et que je me soumets à tous leurs ordres, je parle de sexe, non pas de relation , ni de vie amoureuse.
Oui et non, puisqu’il y a des mecs qui ne savent pas allier le fait que c’est au moment de l’intimité qu’il y aura domination. Mais avec certains mecs, c’est possible.