Salut, moi c’est Britney, une femme au foyer, et voici mon récit de soumission scandaleux avec Kevin. En effet, je suis une femme mariée depuis un peu plus de 3 ans et j’ai cédé au plus profond de mes fantasmes. Je travaille chez Kevin, un voisin, comme femme de ménage à temps partiel.
Et tous les jours, lorsque je viens chez Kevin, c’est une histoire de soumission consentie à chaque fois que je fais. Alors, Kevin, handicapé, est tout le temps dans son fauteuil, mais c’est lui le maître, et c’est lui qui guide tout le temps tous mes actes dépravés. Le fait est aussi qu’il est vraiment ravi que je travaille chez lui et que j’exécute ses ordres tout le temps.
Mon mari même est au courant de mes aventures. Un jour, Kevin m’a donné l’ordre de venir travailler sans culotte et totalement nue. Alors, c’est devenu mon nouveau quotidien chez Kevin, et son regard même est devenu mon ordre de route pour ce que je fais. Et son trône, je m’assois dessus, et je sens sa bite dure lorsque j’effleure ses cuisses avec mes jolies fesses.
Aussi, les toilettes deviennent plus un endroit intime, mais le théâtre de ma miction. Alors, il prend un malin plaisir à l’essuyage comme quoi, il explore tout le temps ma féminité avec ses mains et ses doigts. À partir d’aujourd’hui, qu’il a dit, chaque fois que tu vas pisser, je vais t’essuyer. Ces mots-là sonnent comme un ordre doux dans mes oreilles. Et même que je ne m’essuie plus, c’est devenu lui qui m’essuie, et je me mets à quatre pattes avec son regard que je trouve attiré par ma féminité et ma chatte bien rasée.
Même que c’est devenu chez lui que je prends une douche, et il m’y accompagne. Il me mate tel un voyeur, et il a les yeux avides tout le temps parce que je lui offre un spectacle vraiment érotique.
Lorsque je me douche sous le jet d’eau, je dois beaucoup me servir de savon, et comme ça, il a dit, que mon corps deviendrait impeccable. Mais aussi chez Kevin, il n’y a pas de question de pudeur, comme j’ai dit, il ne faut pas non plus que je ferme la porte parce qu’il faut qu’il regarde comment je me fais propre pour lui. Et aussi, même dans la salle à manger, je ne puis faire autre chose que d’aller satisfaire ses pulsions de voyeur.
Comme j’ai dit, mon mari est témoin de mes récits, il n’est ni dégoûté, ni m’a interdit d’aller chez Kevin. Au contraire, il aime beaucoup ça, et donc, il encourage encore que je continue comme ça et que je devienne totalement un objet de plaisir pour Kevin.
Cela fait maintenant 2 mois que je suis devenue un jouet de Kevin, et aujourd’hui, j’ai été promue de femme de ménage à sac à foutre. Cela est devenu une nouvelle version de moi et de ma vie quotidienne. Chaque fois que je vais chez Kevin, cela devient de plus en plus une plongée dans mes environnements de soumission et de perversion que je subis avec brio.
3 questions réponses coquines posées à Britney:
Mon lien avec Kevin a évolué de femme de ménage à une soumission totale, devenant son « sac à foutre » avec l’encouragement de mon mari.
Cette relation a transformé ma vie quotidienne en une série d’actes dépravés et de soumission constante, devenant une nouvelle version de moi-même.
Mon mari, loin d’être dégoûté, encourage mes actions chez Kevin, appréciant mon rôle d’objet de plaisir pour lui et vivant cette expérience à travers mes récits.