Elle vivait aux États-Unis pour ses études et moi en France. Elle est enfin rentrée dans le pays. Lorsque nous nous sommes rencontrés sur internet, nous partagions tous les deux un intérêt pour le sexe coquin, mais pas seulement.
Nous aimions également explorer des pensées BDSM et tentions de les concrétiser à distance en utilisant des outils que chacun avait achetés de son côté. Nous investissions dans des articles similaires, tels que des menottes, pour recréer des sensations authentiques lorsque je les utilisais sur elle. Nous avons également acheté des gadgets Lovense capables de stimuler des sensations vaginales à distance via une plateforme internet.
Cependant, une fois qu’elle est rentrée au pays et a sonné à ma porte, j’ai laissé mon téléphone immédiatement et me suis précipité pour ouvrir. J’étais submergé par un tourbillon d’émotions : que devais-je vraiment lui dire ? Que devais-je lui demander ? Devais-je rester cool ou être simplement moi-même ?
Finalement, en ouvrant la porte, j’ai été agréablement surpris de la trouver là, une jeune femme séduisante et sexy. Il est difficile de décrire ce que je ressentais à ce moment-là, c’était la première fois que j’étais en sa présence en chair et en os.
Comme si nous étions des amoureux, je l’ai fait entrer chez moi, l’ai tirée à l’intérieur et l’ai couverte de baisers tendres et amoureux sur le corps. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le miroir, nous regardant dans les yeux pendant un bon moment.
Nous nous sentions comme deux âmes perdues qui se retrouvaient pour la première fois. J’ai pris sa tête, couvert ses oreilles et lui ai murmuré doucement : « Je t’aime ». Elle a embrassé mes lèvres inférieures et les a sucées. C’est à ce moment-là que nous sommes entrés dans le mode « le sexe est en folie ». C’est là que la passion débridée a commencé, explorant les zones que nous avions longtemps désiré caresser.
Sans qu’elle s’y attende, je l’ai soulevée et ramenée directement dans ma chambre. Je l’ai serrée si fort que j’ai inséré mes quatre doigts en elle, tandis que mon autre main touchait ses seins bien ronds et fermes.
Lorsqu’elle était mouillée, elle a pris ma bite et l’a insérée dans son vagin sans dire un mot. J’ai ressenti la chaleur, sa chatte mouillée et son souffle devenir saccadé. J’ai continué à sucer ses mamelons et à presser l’autre de mes doigts. Ma main libre était sur son périnée, caressant la petite peau entre son anus et son vagin.
C’était étrange de passer directement à l’acte alors que nous n’étions qu’un couple virtuel. Elle savait bien bouger, à mon grand étonnement. En touchant son périnée, j’ai pu la retourner et la prendre en levrette.
Après avoir retiré ma bite de son vagin mouillé, je l’ai pénétrée profondément dans son anus, ce qui l’a fait crier avant d’apprécier ce que je lui faisais. Heureusement que nous étions en levrette, car ainsi, j’ai pu la fister tout en frottant son clitoris avec mes quatre doigts et mon bras en même temps. Elle a gémi tellement fort que j’ai su qu’elle avait joui. En même temps, son anus se contractait, et j’ai pu éjaculer à l’intérieur d’elle. C’était le bonheur.