Marié depuis plus de 6 ans, il y avait du bonheur dans ma relation. Nous étions à la maison, bien, heureux, nous faisions l’amour plusieurs fois par semaine et c’était magnifique. Le seul problème était que c’était monotone. Beaucoup de couples le savent, j’en suis sûr, mais n’osent le dire à personne. Au moins, je suis honnête à propos de mes histoires de sexe.
C’est mon mari qui a commencé à chercher ailleurs. Il a finalement baisé ma sœur et il me l’a avoué. Au début, je ne me sentais pas bien, mais j’ai cédé et j’ai proposé de faire un plan à trois, c’était une expérience amusante, mais à partir de ce moment, mon mari et moi n’avons jamais cessé de chercher de la satisfaction ailleurs.
Pour moi, c’est Jason, un collègue de bureau qui a eu un impact sur moi. Nous faisions plus que simplement baiser. De toute façon, il était mon supérieur dans l’entreprise où je travaillais et, par conséquent, il avait un bureau fermé. C’était toujours dans son bureau que nous faisions nos galipettes.
Nous n’allions pas au restaurant pour un rendez-vous, ni à l’hôtel pour des projets sexuels discrets. Pour moi, c’était bien mieux de se faire baiser par Jason dans tous les coins de son bureau que par lui, mais j’ai aussi aimé le fait qu’il soit brutal avec moi quand je voulais une petite baise hard.
C’était un changement par rapport à ce que mon mari a l’habitude de me faire. C’était bien de baiser avec mon homme, mais Jason m’a fait découvrir le plaisir de se faire gifler, de me pénétrer très profondément. Il savait aussi bien mieux toucher le point G que mon mari. Il utilisait parfois sa cravate pour m’attacher les mains et enlevait sa ceinture pour me frapper et me faire obéir.
Comme il était mon supérieur, je n’avais pas d’autre choix que de lui obéir, et cela me faisait du bien car je sentais qu’obéir à une personne, même s’il ne s’agissait pas que de sexe, me faisait plaisir. On pourrait dire que je suis une femme Sado. Mais nous avons eu cette liaison extraconjugale pendant longtemps, Jason et moi. Finalement, après plusieurs mois, mon mari l’a découvert. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela ne le dérangeait point. Il a simplement continué notre vie ensemble. Et de temps en temps, nous faisions aussi l’amour, moins souvent qu’avant, mais toujours bien.
Mais cette situation ne me convenait pas. J’avais l’impression que j’allais me tromper, tout comme j’avais trompé mon mari parce que c’était le sentiment que je ressentais, même s’il était d’accord avec ça. J’ai donc décidé de lui laisser le choix. Nous arrêtons tous les deux de sortir et de coucher avec quelqu’un d’autre. Il l’a accepté et c’est peu de temps après que nous avons décidé de consulter. Le problème c’est que ma relation sexuelle et SM avec Jason était bien meilleure pour mon plaisir.
Alors je me suis convaincue de quitter mon mari. En fait, je l’ai fait et il était confus. C’était aussi une chance de ne pas avoir d’enfants, car cela aurait été un peu dommage.