Bdsm fantaisie

Je dédie spécialement cet article à vous qui aimez le BDSM et qui attendiez avec impatience mon retour sur le site. À mon avis, vous savez probablement quel âge devrait avoir le site puisque le design date un peu, mais cela ne vous empêchera pas de lire cet article jusqu’au bout.

En effet, c’est un site très apprécié des fétichistes et des sadomasochistes aussi, j’ai nommé BDSM Fantaisie.

Comme pour tous les autres articles, comme ce fut le cas pour TendreChéri, tout au long de cet article, je partage avec vous une expérience que j’ai vécue et un avis tout à fait objectif sur ce que le BDSM fantastique peut offrir à quiconque y adhère. Le fait est qu’il s’agit d’un site de rencontres qui vise à être un concurrent direct des sites de rencontres BDSM de niche.

Mon seul objectif à la fin de cet article serait alors que vous ayez toutes les informations dont vous devez disposer pour que vous puissiez facilement et librement vous inscrire ou non et choisir les alternatives que je vous propose approximativement à la fin de cet article.

Qui suis-je et pourquoi faire confiance à mon analyse sur le site ?

Je m’appelle Louise, une jeune soumise de 21 ans, constamment en recherche d’aventure et curieuse dans le domaine de la pratique du BDSM. Et même si je suis jeune, je m’intéresse depuis un moment au monde des rencontres torrides, des fétiches et du SM. Je peux donc dire que pour moi, c’est à la fois une passion et un plaisir.

Cependant, je ne voudrais pas dire que je suis une femme experte dans le domaine du BDSM, mais au cours de mes courtes années d’expérience j’ai néanmoins acquis beaucoup de connaissances. Je pense donc que tout cela vous serait probablement utile et aussi je partagerai constamment mes découvertes en termes de nouveaux sites de rencontres et autres équipements pouvant être utilisés dans le BDSM.

En fait, j’ai même pu acquérir quelques expériences en rencontrant de nombreuses personnes sur les sites de rencontres BDSM. Et comme il s’agit d’un avis concernant le BDSM Fantaisie, je me ferai un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils concernant ce site de rencontre.

Mais force est de constater que je m’intéresse probablement à des choses qui ne vous intéressent pas forcément. Donc, le fait que je dis telle ou telle chose sur un site de rencontre ou autre plateforme d’annonce BDSM ne veut pas forcément dire qu’il faut s’en tenir à cela aussi. Mais cela pourrait vous donner une idée de ce à quoi vous attendre d’un site de rencontre.

C’est quoi en fait le site de rencontre BDSM Fantaisie?

En effet, même si je n’y ai pas prêté attention au tout début, c’est plus tard que j’ai réalisé qu’il s’agissait d’un site de rencontre qui vieillissait déjà. En effet BDSM Fantaisie a un design un peu ancien en fait, le bleu qui prédomine, le logo un peu plat et son style sobre dénué d’animation prouvent mes propos. Ainsi, ceux qui vont visiter le site devront cliquer sur le bouton « continuer » pour accéder au site !

A l’époque, il s’agissait en fait d’un site dédié spécialement aux femmes et hommes soumis et dominants qui aimaient le BDSM. Mais c’est aussi en fait une plateforme qui se veut un site d’annonce pour ceux qui recherchent des annonces pour des « money slaves » ou des dominateurs. Cela pourrait alors être d’une grande aide à ceux qui préfèrent les pratiques hardcore comme le sexe hard, le sexe anal, le fétichisme ou le bondage.

D’après ce que j’ai pu trouver sur internet, il semblerait que le site enregistre mensuellement 100 000 visiteurs connectés en tant que plateforme ou site de rencontre en ligne. Ce n’est pas grand-chose comparé à d’autres sites de rencontres BDSM du même calibre.

Mais je pense que cela est dû à son design un peu rétro, sinon si cette plateforme BDSM change un peu de look et de design, beaucoup de fans de SM pourraient s’y rendre‼ Mais sachez que ces informations que je vous donne ne sont que des informations que j’ai recueilli, mais je vais maintenant vous raconter mon expérience puisque j’y ai été inscrite en tant que « femme soumise » et membre à part entière pendant 1 mois.

Comment est la communauté du site de rencontre BDSM Fantaisie ?

Pour le moment il m’est impossible de vous dire exactement s’il y a ou non de nombreux membres sur le site de rencontre BDSM Fantaisie. En fait, la communauté semble être assez grande car de nombreuses petites annonces y sont publiées. Alors, après m’être amusé à parcourir pas mal de rubriques, j’ai remarqué certains détails qui m’ont intrigué. Ce sont des choses sans grande importance, mais nous pourrions les utiliser pour identifier les membres que nous aimerions rencontrer.

Quels genres de profils rencontre-t-on ici sur BDSM Fantaisie?

En effet, je trouve que les profils sont variés dépendamment de chaque annonce que j’ai pu voir. En effet, vous pourriez y rencontrer des hommes, femmes, des couples de fétichistes, des couples de trans même et des MILFS aussi. En résumé, il vous serait possible de rencontrer peu importe quel genre de personne que vous voulez rencontrer, dépendamment de vos besoins.

En outre, chacunes des pratiques sexuelles que vosu pouvez imaginer, vous pouvez les trouver sur BDSM Fantaisie comme par exemple: soumission, la pratique du fétichisme ou encore le sadomasochisme. Et je réitère encore une fois que tout le monde pourrait trouver le genre d’annonce qu’il espère trouver par là sur BDSM Fantaisie.

Mais en parlant de l’âge de ceux qui sont membres de BDSM Fantaisie, je ne pourrais en aucun cas vous dire ce qu’il en est vraiment. D’ailleurs, je vous ai dit que j’étais que 1 mois sur le site BDSM fantaisie à le tester.

Alors, qu’en est-il des faux-profils du site de rencontre ?

Comme il s’agit à vrai dire d’un site de petites annonces au lieu d’être un site de rencontre BDSM à proprement parler ou un site de rencontre Sadomasochiste ou fétichiste, on y trouve pas ou très peu de faux-profils. La raison en est que c’est difficile pour les robots et les profils fake de se retrouver au milieu d’une communauté BDSM. D’ailleurs j’étais sur BDSM Fantaisie et je n’ai même pas pu rencontrer de profil suspect à mon avis.

Serait-il difficile de choisir un site de rencontre BDSM ?

Dès le début, je dois dire non car il existe des moyens (dont je vous parlerai plus tard) pour choisir le bon site de rencontre BDSM. Je préfère prendre en compte 5 points que je considère comme très importants. Je trouve que ces points me permettent de comprendre la plateforme avant même de pouvoir m’inscrire pour tester le site.

Popularité et réputation : en effet, un site très fiable peut laisser penser qu’il s’agit probablement d’un site fiable. Dans l’ensemble, je trouve qu’un site populaire est celui qui vise à être un bon site de rencontre fiable.

Ceux qui sont inscrits, c’est-à-dire : la communauté : il est positif qu’il y ait une communauté large et variée sur un site de rencontre, mais il faut aussi prendre en compte le sexe des membres qui la composent. Le but est de rechercher des membres qui répondent à vos attentes.

Les outils et fonctionnalités du site : Rien que pour moi, je n’ai pas besoin d’autant de fonctionnalités pour dire qu’un site est bon, mais ces fonctionnalités doivent simplement être utiles, pratiques et efficaces. C’est à dire que l’objectif principal doit être atteint, à savoir : les membres peuvent échanger facilement

Existence ou absence de faux profils : en effet, il existe de nombreux sites de rencontres qui regorgent de faux profils dans leur environnement. Par conséquent, le nombre ou le faible nombre de faux profils donne un indice sur l’efficacité des modérateurs.

Le prix de l’abonnement : en effet, de nombreux sites proposent un abonnement gratuit, mais même si cela séduit beaucoup de monde, il faut comprendre qu’il est aussi très important de s’abonner en mode payant ou premium.

Comparatif entre plusieurs sites de rencontres BDSM :

Pour voir à quoi ça ressemble, je vais tester et comparer d’autres sites de rencontres BDSM avec BDSM Fantaisie.

Et comme vous le savez déjà, je préfère choisir un des sites sur lesquels je suis déjà inscrite, comme Jacquie et Michel SM par exemple ou ALT.com. Les informations suivantes peuvent donc vous fournir des détails plus utiles sur ce que vous devez savoir.

BDSM Fantaisie : Note/10 : 4

Comme je l’ai déjà dit, c’est un site de rencontre qui a fait ses preuves, mais c’était il y a longtemps et c’est un site un peu délaissé maintenant. Je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais je pense que c’est l’impression que donne réellement le design du site. Mais malgré cela, le site essaie de suivre le rythme, même en 2023, et les passionnés de BDSM continuent de s’inscrire pour publier des annonces. Le design laisse certes à désirer, mais les débutants comme les plus expérimentés s’y retrouveront facilement en termes d’utilisation.

Jacquie et Michel SM : Note/10 : 9

Je m’y retrouve de temps en temps pour faire du vrai SM et des rencontres rapides. Pour être honnête, c’est un site de rencontre fiable qui a déjà fait ses preuves par rapport à d’autres plateformes du même calibre. De plus, le site dispose d’une communauté assez importante, composée en majorité de personnes respectueuses et sans tabous. C’est ce qui m’a mis à l’aise pour discuter ouvertement avec les membres de Jacquie et Michel SM. De plus, il existe des fonctionnalités de chat et de webcam, très pratiques pour les discussions en visio avant une rencontre SM.

Avantages J&M SMInconvénients J&M SM
Facile à utiliser et accessible Gratuité de l’inscription Communauté de membres: -courtois -respectueux Site intuitif Fonctionnalité multiples Modération efficace Fonctionnalité visio  Absence d’application mobile Design rétro et vétuste

Alt.com: Note/10: 7

Avant de m’inscrire et d’essayer BDSM Fantaisie, j’étais sur Alt et, dans l’ensemble, j’ai trouvé le site assez satisfaisant à mon goût. À cela s’ajoutent les multiples fonctionnalités qui permettent aux membres de se contacter facilement. De plus, les membres sont nombreux et il y a aussi bien des débutants en BDSM que des experts. En fait, je trouve que c’est une plateforme idéale pour ceux qui aiment le BDSM.

Avantages Alt .comInconvénients Alt .com
Gratuité de l’inscription Idéal pour débutants et expérimentés Grand nombre d’utilisateurs Fonctionnalités multiples et efficaces Site inttuitif Orientations sexuelles représentéesQuelques faux-profils Interface un peu datée Plus d’hommes que de femmes

S’inscrire sur BDSM Fantaisie, les modalités

Tout d’abord, j’ai regretté que le site de rencontre BDSM Fantaisie ne soit pas intuitif. En fait, je trouve cela un peu déroutant au niveau de l’interface, mais il est quand même possible de s’y retrouver. Quant à la page d’accueil, vous la verrez sur la photo ci-dessous :

Est-ce un site de rencontre payant ou pas ?

Pour répondre honnêtement, non, je n’ai jamais eu à payer quoi que ce soit sur le site. Mais c’est probablement parce que je n’ai pas posté d’annonce ? mais heureusement j’ai fait quelques tests et recherches sur le web pour savoir si mes informations sont bonnes ou non. Je peux donc dire avec certitude que sur BDSM Fantaisie il n’y a pas de frais d’inscription ou quoi que ce soit du genre.

Quelles fonctionnalités pouvez-vous attendre du site de rencontres BDSM Fantaisie ?

Comme vous l’avez peut-être deviné, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités sur le site BDSM Fantaisie.

En effet, quand on regarde la page d’accueil, on voit directement le live chat, où l’on effectue quelques formalités obligatoires avant de pouvoir converser. Mais il existe aussi des annonces classées par type ou catégorie, c’est à dire que vous devriez voir le « dictionnaire » qui est une section qui vous aide à comprendre le vocabulaire BDSM.

Vraiment idéal pour ceux qui commencent tout juste à découvrir le BDSM.

Quels sont les avantages et inconvénients de BDSM fantaisie ?

Points forts

  • Inscription non obligatoire pour voir des annonces
  • On y retrouve beaucoup de pratiques sexuelles
  • Site convenable pour les débutants
  • Direct chat pour facilement converser avec les autres
  • Du contenu porno en exclusivité

Points faibles

  • Design rustique
  • Système moins fiable des petites annonces
  • Site non intuitif
  • Membres moins nombreux

Retour d’expérience détaillée et mes apercus après que je me suis inscrite sur BDSM Fantaisie

Avec tout ce que j’ai écrit, vous avez compris que le BDSM ne m’avait pas vraiment conquis. Je vais vous dire pourquoi et comment !

D’après tout ce que j’ai pu dire sur ce site, le résultat du test que j’ai réalisé sur BDSM Fantaisie n’est pas concluant et voici mes explications

Quelle a été mon expérience sur le site ?

Comme vous l’avez probablement deviné, je n’ai pas pu rencontrer de personnes sur ce site de rencontres BDSM. En fait, ce qui m’a dissuadé de rester, c’est la conception du site qui n’était pas très attractive. De plus, le fait qu’il s’agisse d’un site de petites annonces n’est pas vraiment ma tasse de thé. Dès le début, je n’avais pas envie de m’inscrire.

De plus, j’ai essayé de discuter pour me connecter avec d’autres membres et passionnés du BDSM. Malheureusement, peu de gens étaient connectés. Mais en ce qui concerne les publicités, il y avait beaucoup de choix.

J’ai donc regardé en diagonale les annonces de la catégorie « dominant », voulant essayer de rencontrer un homme dominant pour devenir un copain SM, mais je n’arrivais pas à entrer en contact avec cette personne. J’ai donc préféré le laisser tranquille.

Mon avis final concernant le site de rencontres BDSM Fantaisie

Pour être honnête, ce n’est pas le site de rencontres BDSM que je recommande si vous souhaitez des rencontres rapides et faciles. Je préférerais pencher vers Jacquie et Michel SM si vous souhaitez tout de même visiter un site de rencontre idéal pour les adeptes du BDSM. Au moins, il y a une grande communauté là-bas, ce qui rend les rencontres encore plus faciles. Je peux dire que pour le moment, ce fut une expérience décevante pour moi, même si je n’y ai pas consacré beaucoup de temps, je peux dire que j’ai perdu mon temps avec BDSM Fantaisie.

Comment BDSM Fantaisie se compare-t-il à la concurrence ?

Je ne peux pas vous donner un avis formel car le site n’est pas disponible sur TrustPilot. Je vais donc partager avec vous mon expérience basée sur mes expériences avec BDSM Fantasy et les critiques que j’ai lues ici et là.

Je lui donne une mauvaise note, 3/10

Pourquoi les critiques sont-elles si mauvaises ? Parce que j’ai constaté qu’aucun effort n’était fait pour faciliter les réunions, la communication et une bonne expérience utilisateur.

J’avais aussi l’impression qu’il n’y avait pas assez de fonctionnalités et que le site me paraissait désert. Certaines personnes ne me font pas confiance lorsqu’il s’agit de petites annonces.

Donc, pour moi, c’est au même niveau que des sites comme Bdsmsutra ou Dress et Tendre Chéri (que je n’aime pas particulièrement), et bien en dessous d’Alt.com ou encore de JM SM, qui reste le site le plus populaire pour les rencontres BDSM.

FAQ concernant BDSM Fantaisie

Comme à mon habitude, j’ai pu lire les questions que vous m’avez posé concernant les autres sites  BDSM ainsi que celui-ci et je vais vous les répondre en toute honnêteté.

Est-ce que BDSM Fantaisie est une arnaque ?

Franchement non, mais soyez quand même à l’affut de quelques annonces.

Des astuces pour faire des rencontres via BDSM Fantaisie ?

Effectivement, le meilleur moyen est de répondre aux annonces des membres que vous voyez sur le site. Il est possible de donner des réponses, mais dites aussi ce dont vous avez besoin en terme de rencontres BDSM.

Astuces pour poster une annonce sur BDSM fantaisie ?

C’est facile à faire, il suffit de s’inscrire et de remplir les champs pour fournir le plus d’informations.

Laisser un commentaire